Enfants de Kolydia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de Kolydia

Forum de la guilde Enfants de Kolydia - Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement d'adresse du forum à venir bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya




Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 42
Localisation : Près de son élevage de nains des glaces à barbe

Changement d'adresse du forum à venir bientôt Empty
MessageSujet: Changement d'adresse du forum à venir bientôt   Changement d'adresse du forum à venir bientôt I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:41

Je vais créer une belle charte et template graphique pour ce forum sur mon serveur, car actuellement il est laid et moche, ce qui va entrainer un déménagement sur mon serveur web. D'ici un ou deux mois, car j'ai une pelleteuse de projets freelance (consulting, emarketing, ecommerce) qui sont arrivés ce mois-ci en plus de chassing de tete et mon nouveau taff à venir. Du coup Nigojava et Thorspark ils critiquent forcément car quand on a pas l'opportunité de jouer 70 heures par semaine, on est une bille. CQFD.

Je vous préviendrai pour le déménagement qui nous évitera la pluie d'insulte de theelders, au lieu de remerciement pour le fait que j'ai mis pas mal de ce gens en relation. Une notion de reconnaissance qui leur échappe totalement ainsi que même le modo jouant une fois tous les 2 mois et critiquant à la cale = Faella, le tout sans me donner les droits complets sur le forum car c'est une bille en forum et en webdesign.

A bientôt les Enfants, que je respecte et que j'aide selon notre charte de guilde. Pour info, je négocie certaines choses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faella
Admin
Faella


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2009

Changement d'adresse du forum à venir bientôt Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse du forum à venir bientôt   Changement d'adresse du forum à venir bientôt I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:38

premièrement t'as tous les droits ici
deuxièmement, si j'ai pas fais de design c'est parce que tu devais le faire depuis le début
et enfin si t'es pas content, casse toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdekolydia.forumactif.com
 
Changement d'adresse du forum à venir bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse du forum
» Voici venir Noknoi
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Kolydia :: Guilde :: Informations-
Sauter vers: